Encyclopédie bon dans l'ensemble (le cerveau et les nerfs (maladie des nerfs)).
Salutations à tous ici ..
Vous une encyclopédie complète médicale pour les plus importants et les plus dangereuses et la plupart des maladies
Étude et d'information, et vue et des méthodes de traitement et des conseils ..
Citant un encyclopédies médicales mondiales ont personnellement ..
Citant des encyclopédies médicales et les lieux des célèbres et accrédités ..
((S'il vous plaît des réponses à la fin de la rubrique))
-----------------------------------------------
Méningite:
La méningite est une maladie des membranes recouvrant le cerveau et la moelle épinière, connue comme la méningite. La cause de méningite bactérienne, de graves dommages au cerveau se termine par la mort du patient. Peut conduire à la paralysie, la surdité, une faiblesse musculaire, un retard mental et la cécité. Résultat de la méningite due à une infection avec des bactéries et des virus dans le tractus respiratoire lorsqu'elle a été transmise par le sang. La méningite est une maladie qui pus est épidémique.
Explication:
La méningite
Définition:
La méningite est une maladie des membranes recouvrant le cerveau et la moelle épinière, connue comme la méningite. Affecte aussi le liquide céphalo-rachidien qui entoure le cerveau et la moelle épinière. Et les bébés et les enfants plus vulnérables à la maladie, la plupart des patients est similaire à un rétablissement complet de la maladie. La cause de méningite bactérienne, de graves dommages au cerveau se termine par la mort du patient. Peut conduire à la paralysie, la surdité, une faiblesse musculaire, un retard mental et la cécité. Les droits du patient ou faiblesse anémique plus sensibles à la maladie.
Étiologie
Résultat de la méningite due à une infection avec des bactéries et des virus dans le tractus respiratoire où transmis par le sang et les changements chimiques se produisent dans le cerveau.
Types les plus importants de la méningite:
Épidémie de méningite ou une méningite (inflammation ou une méningite Almnju ++++++++++++).
Méningite Alnaomu ++++++++++++.
Méningite à Haemophilus influenza.
La méningite tuberculoïde.
La méningite virale.
Irritation méningée.
Ne peut pas diagnostiquer une de ces seuls types en examinant un échantillon de moelle pour faire Pktruloggio et chimiquement et physiologiquement.
Le plus important de ces espèces et la plus courante est la méningite. Il convient de noter que la méningite est une maladie qui n'est pus épidémie et où il se produit des complications et des infections de l'oreille interne après la chirurgie de la moelle épinière après une blessure et une inflammation pulmonaire, dans le cas d'une faible résistance de la patiente.
Méningite.
Épidémie de méningite.
Le Almnju ++++++++++++ la méningite est une maladie grave en raison de graves Balshaaa cérébrales infectieuses couché et la moelle épinière et causer des maladies microbiennes appelée méningite binaires arrondis et il ya cet organisme dans le nasopharynx de taux sains varie de 5 à 20% et d'augmenter Ce ratio, tandis que d'une pandémie à 60 à 80 pour cent.
Il ya plusieurs types de microbes arrondis méningite bilatérale, y compris: a b c Z g.
L'infection se propage directement d'une personne à la suite de la pulvérisation dans le nez ou le détenteur raser décharge qui l'organisme ne semble pas sur des signes cliniques et jusqu'à microbes du nasopharynx dans la circulation sanguine puis à la méningite, qui a lieu à l'inflammation. Et incidence accrue de la maladie dans l'hiver et l'automne de chaque année et causent ces concernent l'accroissement naturel parmi les gens, surtout si il ya des cas dans les écoles. le taux normal de la méningite blessures est le 3 5 cas pour 100 000 habitants, si vingt cas sont apparus élévateur cérébrale pour cent mille habitants en une semaine a été considérée comme la maladie d'une épidémie.
Symptômes:
Varier en fonction de l'âge du patient et des symptômes généraux de la méningite bactérienne des symptômes plus graves de la méningite virale. Les symptômes comprennent des nourrissons et des enfants (fièvre, nausées, vomissements, perte d'appétit, la somnolence, des convulsions et des contractions des Parties) Les enfants plus âgés et les adultes comprennent des symptômes (maux de tête, douleurs dorsales et de la sensibilité musculaire
Oeil à la lumière et raideur de la nuque).
Les complications les plus importantes de la maladie:
Paralysie des nerfs de l'oeil et du visage.
Hémiplégie ou dans l'une des parties dans les mains ou les jambes.
Méningiome de pluie, surtout chez les enfants, conduisant à une hydrocéphalie.
Inflammation purulente des articulations.
L'inflammation du muscle cardiaque et de la membrane péricardique.
Prévention et traitement:
1 - les méthodes de prévention de la maladie:
Une bonne ventilation dans les lieux de rassemblement tels que les écoles, les camps de l'armée, la police et les villes universitaires, cinémas et théâtres.
Ne pas utiliser d'effets personnels à d'autres, tels que les serviettes.
Tout patient qui se plaint des symptômes suivants était assez naturel, puisque les heures ou les jours (vomissements sont accompagnés de nausées et de maux de tête sévères, forte fièvre) ou des symptômes: (la suivante est tout à fait naturel puisque les heures ou jours doit être soumise à l'hôpital le plus proche ou la Fièvre statistiques.
Constaté que la plupart des gens acquièrent une immunité naturelle contre la maladie après une enfance à la suite de l'exposition ou l'infection est déjà certaine de méningite espèces microbiennes bilatérales, et devraient donc être vaccinés membres de grands rassemblements, les plus vulnérables à l'infection.
Quelles sont les procédures mises en place pour les contacts du patient?
La protection chimique est la plus efficace immédiatement après la découverte d'un cas de fièvre Almkhihalhuckah.
Almkhalt médicaments rifampicine donné 10 grammes ml par kilogramme de poids du patient divisée
2 4 fois par jour pendant deux jours seulement, ou de drogue minocycline 100 grammes ml deux fois par jour pendant deux jours pour les adultes ou les enfants de la drogue à l'ampicilline.
2 - un traitement de méningite patient immédiatement après le travail pour rendre la colonne vertébrale lui Le traitement consiste à la pénicilline et Alkloramvincol ou l'ampicilline, en plus de solutions d'aide au glucose, sel et drogues en attendant la réception d'un résultat d'une ferme et la sensibilité d'un échantillon de rendre la moelle et rarement utiliser des stéroïdes que dans des situations critiques.
Le médicament est utilisé Sifterickson mais coûteux.
Le taux de guérison des cas de méningite à environ 90%, à condition de diagnostic précoce et le taux de mortalité allant jusqu'à environ 10% dans le cas de diagnostic tardif.
Le CEO Pat Gelsinger a quitté Intel
3 hours ago
0 comments:
Post a Comment