Monday, July 23, 2012

L'Uruguay légalisera le cannabis !

On peut y trouver des produits bien plus dangereux que les canabis en vente libre, notamment dans les pharmacies et ceci partout dans le monde. 

Cela me fait penser ? l’alcohol, produit n?faste pour la sant? mais autoris?, donc la consommation abusive conduit ? des accidents de divers natures ...

Je n’ai jamais fum? du canabis dans ma vie, j’en suis peut-?tre le seul, mais j’ai eu dans mon entourage pas mal de gens qui ont consomm? du Cannabis, certaines r?guli?rement, mais je n’ai jamais connues des exc?s de violence de la part de ses gens la, comme ont peut le constater avec l’alcohol.

Enfin un autre ?tat, l’Uruguay, apr?s le Pays Bas avec ses coffee shops, qui finit avec cette hypocrisie, de pourchasser les fumeurs de cannabis.

Un petit B-Mol quand m?me : Comme la surconsommation du Canabis n’est pas anodine, voire dangereuse pour la sante, il est (pour moi) n?cessaire d’accompagner la l?galisation de cette drogue avec une accompagn? d’avertissements sur le risques, la sant? notamment ! C’est essentiel ! 

Le canabis ? aussi un ?ffet n?faste pour la conduite (circulation routi?re).

La toute premi?re ?tude ?valuant l’impact du cannabis sur les conducteurs montre que consommer cette substance double pratiquement le risque d’accidents mortels.

Et sans oublier pour les sportifs, le cannabis est inscrit sur la liste des produits dopantes.


View the original article here

0 comments:

Post a Comment

Everyday Health Editors' Product Review Blog

Reuters: Business Travel

MedicineNet Nutrition, Food and Recipes General

Pages

MedicineNet Diet and Weight Management General

Frommer's Deals and News

Behind the Guides

Media Releases: News Desk

About.com Day Trading

Frommers.com Cruise Blog

Arthur Frommer Online

Dictionary.com Word of the Day

The Full Feed from HuffingtonPost.com